Bières de legende Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Skýz - Voleur - Assassinat

Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Skýz - Voleur - Assassinat
Auteur Message
Skýz

Message Skýz - Voleur - Assassinat Répondre en citant
Skýz, le Rogue Assassinat

Template

Tier 1 : Focalisation de l'ombre, c'est un talent indispensable dans toutes les spé pour Rogue PvE, il permet une open coûtant un minimum d'énergie.
Tier 2 : Promptitude au combat, il peut être remplacé par Point sensible dans le cas d'un besoin d'un cc d'add, mais permet de tank des add
Tier 3 : Trompe-la-mort, un talent indispensable, un anti-OS, tout ce qu'il y a de plus basique
Tier 4 : Pas de l'ombre, très utile en terme de mobilité, il surpasse Pointe de vitesse car il ne coûte pas d'énergie
Tier 5 : Attaquer les faibles, sans utilité frappante mais peut servir en cas de focus d'un add se déplacant
Tier 6 : Anticipation, un des talents les plus utile, il permet de stack jusqu'a 10 pts de combos, ce qui n'est pas négligeable
Tier 7 : Renvoi de l'ombre, un nouveau talent apparu à WoD, permettant de créer un double reproduisant nos derniers sorts, il est tout simplement le meilleur en terme de gain de DPS par rapport aux deux autres

Cycle DPS

1- Up 5 de combos -> Rupture
2- Up 10 pts de combos -> Renvoi de l'ombre -> Vendetta -> 2xEnvenom
3- Up pts de combos et refresh Envenom toutes les 8 sec. et refresh Rupture toutes les 24 sec.

Interface

Métiers

Dépeçage - 700
TDC - En cours de up

Expérience PvE

Je n'ai pas beaucoup joué sur Officiel en PvE mais j'ai pas mal joué sur serveurs privés avant de venir, j'étais dans une guilde qui était HL et avec laquelle nous avons obtenus plusieurs first down sous Cataclysm (BWD, BOT, TDF)

Julien, l'étudiant

Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans et je suis étudiant
Je suis disponible tous les soirs à partir de 17h (12h30 le mercredi) jusqu'à 23h30-minuit en semaine, je mange entre 19h30 et 20h30

Au niveau de mon équipement, je n'ai aucun problème avec celui-ci, tout le temps à 60 FPS

J'ai TS/Mumble/Raidcall/Curse Voice.

Je suis vraiment très motivé à l'idée de faire du PvE HL sur Officiel et ce début d'extension était selon moi le meilleur moment pour m'y lancer.

Ce que vous cherchez dans la guilde

Comme je l'ai exprimé plus haut, j'ai dans l'ambition de faire du PvE HL sur Officiel, étant l'occasion à ne pas manquer, j'ai essayé de faire au mieux que je pouvais pour avoir un bon iLvL avant le début des raids et intégrer une guilde, c'est donc cela que je cherche dans cette guilde
Tout cela bien sûr avec une bonne ambiance, en faisant de nouvelles connaissances.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde

J'ai appris par l'intermédiaire de Sèlénïa qui m'a d'ailleurs très bien renseigner, que la guilde était à la recherche d'un rogue pour compléter son roster car elle n'en avait aucun de disponible.

Cordialement, Skýz Okay

Mer 3 Déc - 19:47 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Déc - 19:47 (2014)
Hyvéa

Bonjour Skyz ! Heureuse de faire ta connaissance. Smile

En effet, il semblerait que n'ayons pas de voleur actif dans le roster. Se serait donc surement avec plaisir que nous t'accueillerons.
N'étant pas officier mon avis n'est que superficiel. Je tiens à te le préciser tout de suite.

Je n'y connais rien en voleur tout d'abord (Je laisserai le soin a mon bien aimé Twixe , qui a beaucoup joué rogue et aux autres personnes membres de la guilde qui connaissent le voleur) étudier de plus près ta candidature et les choix que tu as fais.
Tu semble plutot motivé et ça c'est très important ! Ton stuff est correct et tu as monté tes métiers ^^

Cependant je mettrai juste un petit bémol (ce n'est pas contre toi, ne le prends pas mal) sur ton âge. J'ai déjà eu des expériences malheureuses (et je ne pense pas être la seule) avec des ados dont l'âge était inférieur à 17-18 ans. Je ne doute pas trop de ta maturité à la vue de ton écriture (étant moi meme joueuse de PVE et PVE HL depuis mes 16-17 ans et plutot mature depuis mon adolescence). J'espère simplement que tu ne te sentira pas trop isolé car la moyenne d'âge est de 20+. Nous risquons (peut être) d'avoir des centres d'intérêt et un comportement différent qui peut gêner. De toute façon si tu es pris en entretien mumble ça se verra tout de suite si ça concorde ou non je pense.

Je te souhaite bonne courage pour ta candidature et une bonne journée.
A très bientot je l'espère ! Smile

Jeu 4 Déc - 11:59 (2014)
Skýz

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je comprends ce que tu veux dire et je t'avoue que je pense aussi que mon âge peut être un désavantage dans ma postulation :/ même si j'espère que ça n'aura pas un aussi gros impact sur la candidature; au niveau des centres d'intérêt, comme expliqué dans la candidature, j'étais dans une guilde PvE sur serveur privé, il y a 1 an et je n'ai pas eu de réel problème à ce niveau là, donc à voir :')

A très bientôt, je l'espère aussi :'D

Jeu 4 Déc - 13:37 (2014)
Submin
Officiers

Bonjour,

Très belle candidature... j'entends par la au niveau visuel, c'est très soigneux et ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu ça! (Si les dernières personnes ayant postulé dans la guilde que ce soit accepté ou refusé, prenez en de la graine)

Bon parlons de ta candidature, je pense que c'est ce qui t'interresse!
Nous avons un rooster presque complet, et il nous manque encore un minima de personne pour finir le rooster. Donc pour être clair dès le début, la barre de recrutement est bien plus élevé que Pré-WoD. Nous n'avons malheureusement plus le temps de tester les pesonnes et celles-ci doivent être opérationnel dès leurs arrivées.

Je ne connais pas Voleur et c'est une classe qui ne m'interesse pas donc je ne peux rien dire a ton sujet.

Les points négatifs de ta candidature sont :
- Ton age : Moyenne d'age haute de la guilde et comme l'a dit hyvea je ne sais pas si tu correspondrais niveau mentalité à ce que l'on propose. Tout cela se verra rapidement si il y a un entretien. (PS : Si tu as la meme voix que Hyvea c'est mort d'avance Laughing ne m'en veut pas miss Okay )
- Ton expérience : Toute expérience sur serveur privée n'a aucune valeur à nos yeux. Nous sommes plusieurs offi à venir du serveur Ivalice et nous étions first guilde serveur sur BC et WOLTK (donc on sait de quoi on parle)
- Tu es CaC : Nous avons un rooster bien fourni en CaC, et je ne sais pas si passer à 9 CaC + les tanks sera un avantage pour notre guilde sachant qu'il va deja falloir tourner au niveau la

Voila, j'ai fait un tour des points négatif car tout ce qui est négatif compte, tout le reste est donc positif.

Question : Tu parles de tes dispos la semaine, quand est il de tes dispo le dimanche soir? Nos soirs de raid sont mercredi jeudi dimanche

Voila voila je laisse les autres officiers passer donner leurs points de vue soit sur le forum soit sur mumble et nous te tiendrons au courant.

Jeu 4 Déc - 17:11 (2014)
Skýz

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature,

Justement, je viens d'Ivalice aussi, vous veniez de quel guild ? Razz
Pour mes disponibilités, j'ai fais un léger oubli quand j'ai écris, je m'en excuse, donc oui, mes disponibilités sont les mêmes qu'en semaine au niveau des soirées, à peu près 20h30 jusqu'a minuit environ.

Jeu 4 Déc - 17:55 (2014)
Nyn
Officiers

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

J'ai comme plusieurs d'entres nous été surpris de la qualité visuelle de ta candidature.
J'aime ton interface, le fait que tu bind tout, ça me fait penser que tu cherche l'optimisation.

J'ai envie de te donner ta chance, mais il va falloir clairement que tu nous propose un gros niveau. En effet comme l'a dit sub, des cacs, on en a masse.

Ca serait bien un petit entretien mumble, dis nous quad tu es dispo.

Ven 5 Déc - 19:36 (2014)
Skýz

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature,

Et merci de tes compliments ^^
Je serais disponible à partir de Lundi aux heures indiqués dans ma candidature Smile

Dim 7 Déc - 09:51 (2014)
Submin
Officiers

Très bien je t'invite a contacter Erhymak, Ghostinous ou Fizene quand ça sera bon pour qu'il te passe les infos mumble

Dim 7 Déc - 10:21 (2014)
Submin
Officiers

Qu'en est il?
merci de nous contacter rapidement sous peine de refus Smile

A Bientot

Mer 10 Déc - 11:13 (2014)
Submin
Officiers

Refusé dû aux manques de news

Dim 14 Déc - 01:55 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Skýz - Voleur - Assassinat

Aujourd’hui à 13:35 (2017)
Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation