Bières de legende Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kspèr [PrêtreDisci] Goblon [Rcham]

Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Kspèr [PrêtreDisci] Goblon [Rcham]
Auteur Message
Kspèr

Message Kspèr [PrêtreDisci] Goblon [Rcham] Répondre en citant
Bonjour, bonjour !

Je vais commencer par ma présentation ID !

Je m'appel Florian j'ai 21 ans plutôt bon vivant ! j'habite Belfort en Franche-Comté.
Dans la vie je suis en deuxième année de BTS Électrotechnique en alternance (2 semaines/2 semaines), j'ai une petite amies qui a trouver un CDI loin de chez moi se qui me libère pas mal de temps pour jouer tranquillement ! Bon obligation conjugale de Skype quelques fois par semaines mais rien de bien méchant.
Je la revois aux vacances donc vous serrez prévenue à l'avance.
Autrement je fais de l'escalade en club histoire de décharger les batteries faute de copine présente..

Je suis disponible la plupart des soirs de la semaine il suffis juste qu'on me prévienne en fin d'aprèm à ma connexion !

Ma machine est une machine basique qui tourne plutôt pas mal (je passe pas un Booster histoire de pouvoir jouer l'esprit tranquille)

J'ai des notions sur TS, Mumble, Skype.... après je m'adapte  Wink

Au niveau du forum je serais la pour lire quelques post, mais pas vraiment actif.
Mais IG il y a de forte chance de voir mon en canal guilde 

Maintenant parlons un peu IG 

J'ai commencer Wow à BC je jouais sur nerzul à la base mais par manque de temps j'ai arrêté.

J'ai ensuite repris à Lich  avec un pala ret, à l'époque j'avais une guilde PVE mais qui ne me faisais pas sortir avec eux donc j'ai arrêté de jouer pour cause : frustration..

Et tout récemment (environ 2-3 mois)  j'ai repris avec un amis qui jouais sur Ysondre et c'est a se moment que j'ai crée les deux Heal.

Pour mes personnages ! 

Kspère : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ksp%C3%A8r/simple

Main spé : Disci 
Ma deuxième spé est vierge.

Coutu 600 / Enchant 328 (Bientôt up) 

j’adore jouer heal ! je vous cache pas que pour tout ce qui concerne les cycles ou autres je vais avoir besoin d'un petit topo mais j'apprend vite.

Au niveau du stuff et bien j'essaye de faire au mieux mais j'ai toujours jouer pvp mais je voudrais me reconvertir !

Goblon : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Goblon/simple

Main spé : Resto
Deuxième spé : Elem (no stuff)
Joa 48 il me semble mais bientot up aussi !

Ce petit cham est axé PVP mais je compte bien le passer PVE

Au niveau de ma participation à la guilde et biiiiieeeen; mes métiers déjà ^^' ensuite quand je serais plus stuff je serais toujours OP pour quoi que se soit HF/PL/.... 

Et sinon je compte sur vous et ma motivation pour m'apprendre à vraiment jouer car c'est bien jolie une monture qui vole mais je cherche quand même un peu plus de se jeu ! 

J’espère avoir été assez claire pour vous et je suis dispo à vous répondre IG ou ici ! 

(je rajoute mon BTag : Lockness#2116) 

Bonne soirée ! Et à bientôt j'espère ! Smile

Mar 11 Nov - 23:00 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Nov - 23:00 (2014)
Naiico
Membres

Salut, tu joue heal ce que nous recherchons cependant un point ma troubler, tu n'a aucune xp a aucun moment.

Comment compte tu rattraper le fossé sans pouvoir raid jusqu'au debut du progress? car nous avons pour objectif le mythique de wod pas juste faire du nm.

Mer 12 Nov - 01:04 (2014)
Dino
Officiers

Salut

Pour ma part ton exp niveau PVE semble très faible ce qui ne convient pas à ce que l'on recherche vis à vis de nos objectifs rush le héroique pour farm le mythique le plus rapidement possible.

Mer 12 Nov - 11:33 (2014)
Kspèr

Bonsoir, je me doutais que mes lacunes en PVE vous aurez bloqué, après je recherche une guilde active qui pourrait justement me mettre à niveau rapidement, pour profiter vraiment.
Je comprend aussi que WOD sort dans quelques jours, ce qui vous pénaliseraient, je n'ai pas trop de carte en mains pour me défendre ici. 
Je ne sais pas combien de temps prendrait ma "mise à niveau", mais je pence que ça pourrais être intéressent (pour du skill ou autre ^^) pour vous comme pour moi. Smile

Mer 12 Nov - 19:50 (2014)
Nyn
Officiers

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Malheureusement ton manque d'experience a tous les niveaux ne convient pas à ce que nous recherhons.

Bon courage pour tes recherches futures.

Nyn

Dim 16 Nov - 14:10 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Kspèr [PrêtreDisci] Goblon [Rcham]

Aujourd’hui à 13:36 (2017)
Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation