Bières de legende Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Canditature bdl de Peckey

Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Canditature bdl de Peckey
Auteur Message
Peckey.
Invité

Message Canditature bdl de Peckey Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir à vous disciples de Bacchus

Bon d'entré de jeu je vous annonce que l'orthographe et moi c'est comme la bière pour se brosser les dents ... (quoique en festival ..)

Je me présente ! Peckey, Mort vivant fourbe spé Combat

Voici le lien pour armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Peckey/simple
Mon cycle de dps se résume a roulé mon front sur mon clavier Smile mais plus sérieusement Embush,frappe révélatrice , kriss , pernicieuse , débiter , pernicieuse , tempête écarlate , puis j’enchaîne les attaques pernicieuses , frappe révélatrice , éviscération , série meurtirère quand mon passif proc puis poussé d'adrénalines ( en cas de boss) sinon déluge de lame open.

Pour les métiers je n'en n'ai pas vraiment encore, si il y a certaines pénurie de métiers au sein de la guilde je peux combler le vide

Mon expérience : Ancien membres a part entiers des Héritiers de la Licornes sur Archimonde j'ai raid jusque BC ou j'ai commencé le pvp. A part entiers car je crois que je devais avoir un peux plus de 10ans a ce moment là mais comme je partageais le compte Battle avec mon frère plus âgée, il avait passé un accord avec ses officiers comme de quoi, quand il est abs et sur les raid déja down je pourrai y participer ^^ Du coup j'ai eu quelque raid en temps que tank war et beaucoup dps chamélio et ça s'est toujours bien passé. Wotlk je n'y ai pas joué et j'ai repris sur cata et j'ai plus pvp qu'autre chose mêmes si j'ai fait quelque raid avec la recherche depuis.

Screen de mon interface : 

Mais elle reste modulable et j'attend la sortie de WOD pour mettre plus d'addons

Salut ! Julien, 20 ans et aux études (bachelier en gestion des ressources humaines) 
Je consacre pas mal de temps au études mais c'est easy en étant organisé mais aussi je consacre pas mal de temps au mouvement de jeunesse ou je suis depuis mes 16ans

Mes disponibilités: Mercredi, jeudi, dimanche soir mais je serai quand même présent hors de cet plage horaires

Mon pc tourne en raid 10 sans problèmes

Comme je l'ai dit plus haut j'attend WOD pour me mettre a réutilisé des addons mais sinon j'ai déja utilisé Mumbles

J’espère trouver dans une guilde un esprit de camaraderie, avoir un sentiments d'appartenance a un groupe et avec ce groupe accomplir différents défis ! Une avancer pve sans prise de tête, une entraide entre les membres. 
J'espères aussi y apporté ma touche ! Je ne sais pas comment mais j'essayerai ! Me faire de nouveaux potes, découvrir le lore de Wod.

Récemment "sésamé" je suis novice en temps que rogue mais j'ai déja été de "documenter" sur cette classe aussi non je possède un DK et un chami 90 sur le même serveur , Dk et cham ça a été mon trip mais plus maintenant.

Je suis un jeune Belge amateur de bières, se serai un honneur de rejoindre une guilde de ce nom !

Lun 10 Nov - 22:09 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Nov - 22:09 (2014)
Naiico
Membres

Salut, alors au niveau du cycle dps je peux rien dire, je vais laisser ça à ceux qui s'y connaissent par contre dans ton xp tu ne mentionne pas mop, tu y a jouer ?

Ensuite tu dis que tu va remettre tes addons à wod, lesquels ? 

Pour finir, nous recherchons la nos 3 voir 4 derniers dps, tu le dit toi même que tu connais pas trop voleur tu n'a pas peur que ça t'handicape pour la suite ?

Mar 11 Nov - 00:14 (2014)
Peckey

Pour l'instant j'utilise peu d'addons du style Bagnon, auctionator, npc loc et deadly boss, atlas loot et classtimer
Plus tard ,après la sortie de Wod ce sera des addons pour modifier mon interface.

J'ai joué a mop mais la aussi en mode pvp et quelques recherche de raid (désolé pour l'oubli !) 

Je suis novice car c'est un sésame et que je n'ai pas joué de rogue hl sinon c'est une classe je pense  avoir cerner mais je préfère avoir l'avis d'un voleur assidu.
Et plus je jouerai mon rogue plus j'aurai d'expérience. 

Mar 11 Nov - 00:54 (2014)
Shanalotte

J'aimerais bien te demander plus d'infos concernant ton cycle en fait. Si tu pouvais me donner ton cycle en séparant les deux cas ci-dessous:
-En monocible (raid boss par exemple)
-En multicible

Je t'avoue avoir été perdu dans celui que tu as expliqué.

Mar 11 Nov - 01:21 (2014) Visiter le site web du posteur
Peckey

Pas de soucis Smile 
Monocible, j'open avec embuscade -> Frappe révélatrice -> kriss -> (si je n'ai pas le max combo attaque pernicieuse) -> débiter -> attaque pernicieuse -> max combo -> tempête écarlate -> frappe révélatrice -> éviscération -> série meurtrière (quand la bl tombe je cast adrénaline et puis j'enchaine mes sort pour que je reste sous débiter et le boss sous mes dot.
Multicible, déluge de lames est actifs et je fait a peu pres le même cycle sauf que je favorise plus tempête écarlates.

Mar 11 Nov - 02:02 (2014)
Twixe

Bonne chance pour ta candidature !

Mar 11 Nov - 03:10 (2014)
Shanalotte

Alors, au regret de te décevoir, je suis pas du tout d'accord avec tes cycles. Mais on pourra en parler, tu as dis que tu étais tout de meme assez nouveau sur cette classe, donc je te laisse une part d'erreur. On en discutera plus tard si ca t'intéresse.

Mar 11 Nov - 11:13 (2014) Visiter le site web du posteur
Peckey

Aucune déception ^^ je m'y préparais quand même ^^ et se serai avec plaisir !

Mar 11 Nov - 13:00 (2014)
Nyn
Officiers

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

J'ai lu toute ta candidature.
Je ne parlerai pas de cycle ou de stats ici, n'importe quel site détaillant les classes de wow pourrait me donner les informations nécessaires.

Non, ce qui m'ennuie, pour être honnête, c'est d'une part que la classe que tu souhaite jouer soit un sésame tout frais, et d'autre part ton expérience quasi inexistante en terme de pve/pve hl.
Ces deux points combinés vont te créer un handicap que nous n'auront pas le temps de t'aider à rattraper.
Notre roster commence à s'étoffer et notre recrutement va dorénavant se focaliser un peu plus sur des gens qui ont plus d'expérience à tous les niveaux.

Merci tout de même d'avoir porté attention à notre guilde et bon courage dans tes futurs recherches de compagnons d'armes.

Nyn.

Mar 11 Nov - 17:33 (2014)
Peckey

Merci a vous pour votre temps.
Mais juste un truc, par expérience pve/pve hl ? Smile histoire que je m'expérimente dans la bonne direction car si par expérience pve, avoir farmé reput, point de juste etc.. 
et pve hl en raid guilde ça non ^^ Mais ... je me trompe peut être ... il suffit d'avoir d'avoir une certaine rigueur, concentration, réaction et compréhension non ? Ce qui n'est pas du tout un problème pour moi, je pousserai même les autres personnes du raid a faire de même. 
Apres coup je me rencontre que j'ai oublié pas mal de point sur ma candidature, dommage ^^ enfin encore merci et Au revoir Smile

Mar 11 Nov - 19:43 (2014)
Submin
Officiers

PVE = raid en mode Héroique (pour les nouveau termes!)
PVE Hl = Raid en mode Mythique

Mar 11 Nov - 19:59 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Canditature bdl de Peckey

Aujourd’hui à 18:34 (2017)
Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation