Bières de legende Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Numaliel [ Monk- WW]

Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Numaliel [ Monk- WW]
Auteur Message
Numaliel

Message Numaliel [ Monk- WW] Répondre en citant
Bonjour a toutes et a toutes !!

Prémisse :

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'étais un joueur de WoW sur serveur privé. Il n'y a malheureusement pas de preuve de mon avancée PVE antérieur. Et mon avancé actuelle ce résume au lfr/flex et du nm (jusqu'à Butin).

Vanilla :
Coeur du Magma, BWL, AQ20/40 , et du Naxx (majoritairement des try, souvent non down du aux bugs des serveurs privés.)

BC :
Tout fais du début à la fin en passant par le milieu !

WoTLK :
Naxx, Sartha , Malygos , Uldu (25hm) , EDC(25hm) , ICC (25hm) full clean sur des serveurs privé pas trop buggé sauf sur Ulduar ou certains boss faisait pitier a down....

Cata :
BWD (25h), BoT (25h), TdF (25h) après j'ai arrêté privé pour venir sur offi (oui les privé ont environ 3 ans de retard et alors ? )

MoP :
404 exp not found... A part ToT nm et quelques autres choses (Majoritairement du OQueue)

Mes petits persos :

Numaliel : 

Moine DPS / TANK 

Cette moine est ma main depuis mon arrivé sur offi (tout début 5.3). Je l'ai up dps, et stuff dps depuis mon début. C'est l'une spé que je maîtrise le mieux du jeu.

Voici l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Numaliel/simple

Malgré les récents changements, je vais tenté d'expliquer tant bien que mal comment je joue mon obèse de panda moine.

Mes stats qui furent prio (avec retouche et tout) étais Hâte et crit. Maintenant j'ai plus trop le choix vu mon stuff, il me file que de la maîtrise... Donc je jourais maitrise jusqu'a-ce-que des theory-craft sortent pour WoD ou que j'en fasse moi même.

Pour les enchantements, c'est juste les basique de dps CaC agi, que je n'ai pas toujours (c'est chère et je n'ai pas vraiment farm a WoD )

Passon à ce que je maîtrise le mieux ; mon cycle dps.

On fait un open avec Onde de chi a distance on balance le Xuen, on bois une bière pour le Chi.
Une fois au CàC on met une paume du tigre (pour le buff dont on doit prendre soins). La suite du dps est dangereuse pour la survie du clavier. En effet, il faut spam tout ce qui est up.

1- Coup de pied du soleil levant 

2- Onde de Chi 

3-Puissance du tigre (le buff de la frappe du tigre) 

4-Poing de fureur (sans clip le cast et sans perdre aucun buff- c'est a dire qu'on le fais pas souvent le sort hein.....) 

5-Frappe du voile noir 

6-Jab (pour générer du chi) 

Ne pas oublier de bien utiliser sa bière a Chi, ses staks de boisson fermenté en même temps qu'un RSK (Rising Sun kick → Coup de pied du soleil levant) ou un Xuen ou FoF ( Poing de fureur).
Et gardé en CD le flacon de moine qui rend de l'énergie.

A croire que moine est une classe d’alcoolique ninja obèse (en l'obésité est réservé au panda ><'' )

IU Monk dps (va être toute refaite a neuf soon)

Voila tout pour mon moine.

Taelissandre : 

Druide Féral 

Mon drood féral. C'est ce que j'ai joué sur Vanilla( heal), BC (tank) WOTLK (féral) Cata (féral) et maintenant sur MoP (féral) et sur WoD je le uperais féral.

Féral c'est ma classe par défaut. Elle n'as aucun secret pour moi jusqu'à MoP. Je l'ai up car j'adore féral. Cependant, ça fait 10 ans que je joue drood en main et j'en ai eut un peut marre sur MoP. Je me suis donc abandonné au moine. En revanche, ce personnage refera sans aucun doute surface a WoD si le gameplay de moine est trop altéré ou ramolli. C'est pourquoi je vais vous en parler un peut maintenant.

L'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Taelissandre/simple

Gemmes enchantement : MAIIIIIITRRRIIIIIISEEEUUUUUUUUUUU (puis crit)

Le cycle :

Ce qui est énorme avec drood c'est qu'il ne suffit pas de poser ses dot d'attendre et de recommencer. A l'inverse du moine, il ne faut surtout pas spam. Il faut utiliser ces proc augure de clairté de façon intéligents. Si on est bouré de proc enchant/bijou pas le faire sur un Lambeau, mais sur un Trash (je sais plus le nom français j'ai le jeu en anglais Trash c'est le dot en zone).

Il faut gérer ces cd Fureur du tigre pour les caler avec une déchirure pour maximiser le dps, bien garder son rugissement de up. Enfaîte drood c'est un dps super complexe a BIEN jouer. Si je rentrais dans les détails je pourrai en écrire toute une page, mais vous la lirez pas et je ne l'écrirais sans doute pas non plus, j'ai pas la motivation la... mais un jour peut-être.

IU drood: 

Vouée a évoluer/ tout refaite pour WoD et mon nouveau PC.

Voila pour mes personnages.

Qui suis-je :

-Grégoire 19 ans DUT informatique par Alternance, travail chez Orange.
Je vis et étudie et travail a Orléans (Région centre)
Je suis disponible le soir de 20h à 23h30 (plutôt 23h quand je suis en entreprise).
Sauf le : Mardi → c'est sport le mardi soir
Autre jours pour cause de déplacement professionnels (je préviens 1 semaine au moins en avance)

-Mon PC est mon plus gros souci. En R10 tout va bien je suis a 25 ips (c'est lent mais on s'y fais). Par contre pour le 25 c'est 7-10 ips au pull avec BL et 11-15 le reste du temps.
MAIS : Je change de pc dans pas longtemps (environ Noël, un peu avant) pour une compo personnel qui va envoyer du pâté et pas passer en dessous des 120 ips en ultra toute conditions. Donc bientôt mon pc ne sera plus un souci.

-J'utilise BigWigs, même si je préfère raider sans addon qui te disent 'tourne a gauche, avance de 3 pas, arrête de taper ou tu va mourir'. Bien-sur je les utilise au début pour chopper les bases. Mais plus vite je les désactive mieux je me sens.

-Je ne me sers pas trop de forum de façon général. J'y vais pour regarder les candidatures, mais je ne m'attarde guère dans les parties interne du type jeu d'un forum.
Par contre une discussion sérieuse ou non sur le /g et la j'en ferais parti si je suis connecté. Idem pour mumble. De façon général, dès que je suis sur un jeu de groupe (type Strife, LoL) et que je joue avec des gens je suis sur Skype/Mumble. Dans une guilde, j'essaye d'être le plus présent possible sur le mumble, car bien ce connaître entant que joueur aide aussi a faire progresser la guilde.

Pourquoi vous ?

Je me suis fais recalé dans pas mal de guilde qui recrute sur le général, pas d'exp 14/14 HM pas de 575 ilvl et tout.
Du coup je regarde quand même les recrutement de guilde. Le nom de la votre as fait un doux écho a ce que j'étais en train de faire. J'ai donc pris contact avec Je ne sais plus qui (trou de mémoire sans doute du à l'abus d'alcool ). On a parlé un peu et ça c'est bien passé. Pas un mec qui me prend du haut ou qui est a la recherche du parfait pgm. Du coup j'ai postuler chez en espérant trouvé que des personnes comme lui (ou elle je ne sais pas) et pouvoir déguster la nouvelle extension dans la bonne humeur et avec des potes pour pouvoir raid Smile

Je ne pense pas apporté a la guilde autre chose qu'un gros nigaud qui a un humour a coucher dehors. Ou alors vous allez me trouver un talent caché !! Je me concidère comme un joueur moyen sur Offi. On a toujours du progrès a faire, et j'éspère évoluer en même temps que vous !

Cordialement,
Taelissandre/ Numaliel / [Sayuro (sur les autres jeux)]

ps: ça manque de couleur, mais j'ai éditer tout le texte sur Open office et j'ai pas très envie de tout ré éditer sur un forum, c'est long....

Mer 5 Nov - 21:56 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Nov - 21:56 (2014)
Naiico
Membres

Salut, donc ta candid est intéressante vu qu'on a un manque le poste de cac. Ton xp comme tu la dit est sur serveur privé donc je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais raid dessus, après ta candid ma l'air sérieuse et tu as l'air motivé.

Niveau dps je ne connais rien mais alors que dalle au moine donc je passe ^^, sinon un petit bémol que j'ai vu c'est tes horaires de raid, tu as dit 23h30 voir 23h, on a pas encore établie les horaires mais 23h ce sera pas possible je pense, 23h30 pourquoi pas on a deja fait mais pas moins à mon avis après on en décidera plus tard.

Ensuite je voulais savoir quels sont tes objectifs pour wod niveau avancé?

Mer 5 Nov - 23:41 (2014)
Twixe

Salut,

Déjà bonne chance pour ta candidature, ensuite comme dit Naiico les horaires vont poser problème... On peut pas se permettre d'avoir un membre qui part une heure avant les 19 autres sur WoD, la gestion en devient compliqué, après ce n'est que mon avis.

Cordialement,
Twixe

Mer 5 Nov - 23:46 (2014)
Hyvéa

Hello, alors l'alcool t'a fais des misères ?!
Bonne chance pour ta candidature Smile

Jeu 6 Nov - 08:24 (2014)
Submin
Officiers

Bonjour,

Tes disponibilités sont en effet un vrai problème... On ne peux pas se permettre de perdre un joueur a 23h ou de demander a un joueur de rester jusqu'a 23h juste pour te remplacer.
Nous visons un minimum de progress et cela risque de freiner tout le monde.

Je parle principalement de la guilde mais cela risque d'etre embêtant pour toi aussi car nous préférons amener en raid quelqu'un pouvant assurer tous les try sur les nouveaux boss plutôt réexpliquer la strat en plein milieu.
Je ne pense pas que tu seras content d'être mis sur la touche durant tout le progress...

Nous ne pouvons donc malheureusement pas donner ta suite à ta candidature à cause de cette raison.
Nous te souhaitons bonne continuation et bon courage pour ton DUT en alternance à Fleury les Aubrais  Wink

Jeu 6 Nov - 19:53 (2014)
Numaliel

à Naiico: Pour 23h30 je peux le faire. C'est juste que 23h c'est une moyenne. Si je suis pris, les raid ce terminent a 23h tant mieux. Si c'est plus tard, tampis je me suis engagé, je tiens mes engagements.
Pour WoD Je veux simplement clean le contenu avec des gens sympa dans la bonne ambiance. Quelque soit la difficulté que vous voulez clean. Je veux juste pas faire comme a MoP et payer pour clean trois fois rien !!

Si on me laisse pas répondre ça va être compliqué aussi ^^"

Jeu 6 Nov - 20:53 (2014)
Submin
Officiers

On ne verrouille pas les sujets donc il est toujours possible de répondre Wink

Les horaires ne sont pas défini en effet mais ça sera certainement jusqu'à minuit (+ ou - 1 try) Surtout durant le progress.

Nous avons vu que tu as un pc avec 10 ips au pull ce qui n'est pas acceptable non plus. il est vrai que tu vas changer de pc et du coup être plus opti ensuite. Le problème est que le progress démarre dans 2 semaines maintenant et qu'il nous fait des gens opti dès le début.

Nous nous approchons de la date d'échéance et nous essayons de mettre la guilde dans la meilleurs des situations possibles.

J'espère que tu comprendras notre décision et n'hésites pas postuler de nouveau quand ta situation se sera amélioré (équipement + disponibilité).

Ven 7 Nov - 14:31 (2014)
Numaliel

Bonjour a tous,
Voici donc les MàJ de ma candidature:
-Nouveau PC qui arrive d'ici 1 semaine, 10 jours max, c'est a dire avant les raids. (Sachant que mon pc actuel est tout a fait capable de faire des instances héro a 25 fps si je débranche mon écran secondaire).
-Je suis dispo les soirs de raid jusqu’à minuit (je suis plus au try près)
-Je reste focalisé sur mon moine en main (j'adore vraiment cette classe les gens qui trouvent ça mou bha tampis).
-J'ai clean Garrosh 10 héroïque (trop fort le gars) --> ça sert a rien mais ça fait bien.
-Je suis perma en queue pour les instances normal pour progressé au plus vite. Je fais mes journa pour métier + fief + quete légendaire.

Pour les instances héro, comme je connais pas je préfère les faire avec un vocal et des gens qui connaissent.
A titre d'information, je tourne a 13k dps avec 608 ilvl sur le second boss de Rochenoire (je sais même pas si c'est bien mais j'étais 1er). En nm je suis toujours plus ou moins dans les 13k sans Bl.

J’espère que vous reverrez votre jugement de façon positive Smile
Cordialement,
Numa

Jeu 20 Nov - 22:40 (2014)
Submin
Officiers

Différents points nous plaisent, d'autres moins...

Je te propose un entretien mumble pour parler de tout ça

Whisp moi ingame ==> Erhymak

Ven 21 Nov - 14:16 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Numaliel [ Monk- WW]

Aujourd’hui à 13:37 (2017)
Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation