Bières de legende Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Misaya [Druide/Feral]

Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Misaya [Druide/Feral]
Auteur Message
Misaya

Message Misaya [Druide/Feral] Répondre en citant
Bonsoir ,

Contenu : 

Présentation IG 
- Misaya , druide , Feral
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Mis%C3%A0ya/simple   bon pas la peine d'expliqué grand chose sur stuff ou spé ou autre j'ai sésame le perso et compte arrangé tout cela pour Wod , rugissement sauvage tout le temps up , griffure tout le temps refresh des que fini , monter mes points de combos au lambeaux  et toujours avoir déchirure de up , quand j'ai 5 point de combos et que toute les priorités sont remplis utilisé morsure féroce , et a 25% utilisé morsure féroce pour refresh la déchirure .
- Tdc/Ingénieur 600 
- Sur un autre compte et sur Gingi mon war , commencer a vanilla , Bc clean , Woltk joué vite fais , Cata clean avec de l'hm , Mop clean avec quelque hm
http://hpics.li/fc885d7

Présentation IRL 
- Kevin , 21 ans , Assistant direction/commercial
- 3 a 5 jours
- Aucune pour le moment
- Intel core I7 2600 , 16 Go , Geforce GTX 560 Ti
- Je confirme que je peux utiliser Big Wigs ou Deadly Boss Mod et Mumble 
- Participation forum possible , sur le mumble quand je ne travaille pas et qu'il y est pas trop de bruit chez moi , et pour le canal guilde sans problème  

Ce que vous cherchez dans la guilde 

Je recherche une guilde dans laquelle je m'y sens bien , et ou je trouve ma place dans un roster mais aussi en tant que personne dans cette guilde , dans laquelle la bonne ambiance et la bonne humeur prône mais le sérieux aussi en raid et l'ambition ! Je cherche le Pve et le Pve Hl surtout mais ne suis pas contre un peu de pvp si certains joueur on un bon niveau ayant était un très bon joueur pvp dans le temps Smile .

Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel) 
 Mes disponibilités , mon dps , ma bonne humeur et ma joie de vivre , après je ne suis pas la pour me vanté ou autre tout cela vous le découvrirai si vous m'acceptez parmis vous Smile .

Voili voilou j'espère n'avoir rien oublié ! 

Cordialement,

Mer 5 Nov - 20:32 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Nov - 20:32 (2014)
Twixe

Salut, 
Bonne chance pour ta candidature Smile

Mer 5 Nov - 23:51 (2014)
Naiico
Membres

Salut

Alors d'abord je trouve ta candid un petit peu courte, tu respecte parfaitement la candidature type mais tu n'en pas plus. Tu donne ton cycle dps juste après une phrase qui n'a rien a voir, sur le moment j'ai pas pigé le sens donc c'est pas au mieux pour tes lecteurs.

Sinon sur le personnage, donc c'est un sésame tu as dit, tu penses bien le maîtrise ou tu pêche encore dans 2-3 trucs ? Car changé de personnage c'est pas très simple.

Ensuite tu nous donnes ton xp qui vient donc d'un autre perso et d'un autre compte, peux tu nous donner le nom de cette autre perso car je ne vois pas ton xp hm sur ton war. Tu dit aussi quelques Hm, combien exactement car ça varie pas mal d'une personne à une autre le mot quelque ^^.

Pour finir quels sont tes objectifs pour wod niveau avancé ?

Mer 5 Nov - 23:52 (2014)
Misaya

Salut

Simplement parce que je ne suis pas fan des candidatures écrites et que je préfère parlé a l'oral simplement ou voir en jeux ce que sa donne même si je respecte le point de vue du l'écris .
Je ne vois pas ce qui est incompréhensible ^^ la dernière étant a 25% de la vie du boss utilisé morsure féroce pour refresh les déchirures désolé si je me suis mal exprimé ! 

Ayant déjà joué toute les classes comme je l'ai dis j'ai eu un drood a bc/cata que j'ai joué beaucoup je le maitrise que sa sois en feral équi ou heal . 

Regarde sur Giotto mon rogue il doit y avoir quelque truc , mais le compte de mon premier drood ( Sungeon ) ayant disparu je ne peux pas plus aidé après :/ .
Le mot quelque dépend de l'extension , sous cata sur mon ancien serveur les guildes faisant de l'hm était de 2 , des guildes donc élitiste avec des horaires extrèmement compliqué , donc je dirai que l'xp sur le rogue parlera je ne peux dire de chiffre exacte .

Mes objectifs pour Wod niveau avancée progressé avec mon roster et ma guilde et clean le normal et attaqué le mythique pour le clean aussi ! Smile 

En espérant n'avoir rien oublier .

Cordialement,

Jeu 6 Nov - 05:04 (2014)
Submin
Officiers

Nous discuterons de ta candidature en vocal via mumble,
Je t'invite a contacter Submin#2296 pour te passer les Ip
Nous parlerons des derniers points d'ombre sur ta candidature afin de pouvoir te donner notre réponse définitive

Jeu 6 Nov - 19:41 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Misaya [Druide/Feral]

Aujourd’hui à 13:37 (2017)
Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation