Bières de legende Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Liù , palaret/hpal
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Liù , palaret/hpal
Auteur Message
Windoge
Membres

Message Liù , palaret/hpal Répondre en citant
Bonsoir tout le monde , 

je vais commencer par la présentation IRL(c'est plus courtois que de commencer par le personnage :p)

Donc je m’appelle Khaled et j'ai 21 ans, actuellement étudiant en L2 info à l'UPMC(Université Pierre et Marie Curie) ou Paris 7 si vous préférez.
Concernant mes occupations , je joue principalement à Wow et Hearthstone et un peu a Heroes of the storm , en dehors de ça je fais de la guitare et du ping-pong. Je suis généralement disponible toutes les soirées (exception faite pendant les semaines de partiels).
Pour la machine voici un lien direct pour la config :  PC (je ne fais pas de la pub , je présente juste ma machine :p ).
Utilisation de mumble ok , dbm aussi mais j'ai du mal avec Big Wigs :/ .
Ma dernière guilde a été disban (j'étais sur Confrérie du thorium avant de migrer), ce qui m'a poussé à arrêter wow, ayant repris tout récemment , j'étais a la recherche d'une guilde (je suis passé par beaucoup de guilde "pve" mais bon ça n'a pas abouti).
En ce qui concerne le forum , je pourrais me charger d'avoir le plus d'infos possibles sur les métiers , pour les autres classes et faire des petits récaps rapides (chose que je faisais quand j'étais dans mon ancienne guilde).

En ce qui concerne mon personnage IG , 
j'ai un palaret du nom de Liù (546 ilvl) , avec heal en seconde spé(512 seulement :/ ) 
voici le lien vers l'armurerie :  Liù 
En ce qui concerne la spé dps , je préfère déjà gemmer critique/maitrise au lieu de hâte tout simplement à cause de ce bijou , autant donc en profiter et prendre le plus de maîtrise , critique  (j'aurais gemmé hâte si je n'avais pas le bijou).
Concernant le cycle dps , déjà on a le sceau vérité en mono cible et a 3 cibles et + on switch sur sceau de piété , après on fait attention principalement au proc de l'exorcisme , sinon rien de spécial par rapport au autres paladins a part le fait que je garde tout le temps une charge divine en plus en préparation de ma prochaine attaque. 
Concernant les talents : 
-tier 1 :long bras de la fois donne un petit bonus de vitesse, surtout quand faut switch sur un add qui vient de l'autre bout de la salle , ça permet de  l'atteindre plus rapidement et disponible a chaque fois que le jugement n'est plus en cd , ce qui est plus pratique que les 2 autres talents du tiers.,
-tier 2 :  Poing de la justice ,exemple sur nazgrim lors de phases d'adds : permet de contrôler le tourbilol, l'add fufu etc ...
-tier 3 : Soigneur altruiste : permet tout simplement de soulager les heals !
-tier 4 : clémence : le talent le plus rentable sur ce tier et utile sur certains combats exemple : 2 charges sur main de la protection permet d'alléger les dégats pris durant le combat contre  les protecteurs déchus,
-tier 5 : du burst à l'état pur,
-tier 6 : condamnation à mort : aussi utile pour heal que pour dps.
Pour la spé heal , encore en cours d'apprentissage ^^ .

En ce qui concerne les métiers : j'ai forge et ingé et cuisine à 600 , et je monte actuellement la pêche + minage sur un autre perso 90 en prévision de WoD.

Concernant le pve : j'ai principalement fait mes xp pré soo sur ma démo a² : øsasiba et j'ai clean soo tout récemment , ( manque de pratique sur thok et les protecteurs). J'ai pas fait trop d'hm par contre depuis cataclysm , seul bémol dans mon parcours pve.

Une interface assez basique : UI (risque d'évoluer sous WoD).

Ce que je recherche dans une guilde ?
Une guilde est pour moi une sorte de seconde famille , avec laquelle on passe pas mal de temps. J'ai connu deux guildes comme ça : la guilde qui m'a accompagné pendant toute la période collège lycée , guilde tunisienne (je suis tunisien au passage :p ) et mon ancienne guilde  sur confrérie du thorium : les Mists of Time . Et on fait tout en famille , surtout le pve HL ! ( aussi simple que ça je l'avoue ).
En ce qui concerne ce que je peux apporter à la guilde : principalement mes délires ( surtout pendant la pause des raids ) sinon je sais pas trop ( je suis pas du genre à trop parler de moi ^^' ).

Voilà c'est tout en ce qui me concerne , voici mon battletag: TheNaab#2976 . 
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

A bientôt Smile 

Mar 4 Nov - 22:19 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Nov - 22:19 (2014)
Twixe

Salut, bonne chance pour ta candidature ! Smile

Mar 4 Nov - 22:47 (2014)
Windoge
Membres

merci ^^

Mar 4 Nov - 23:02 (2014) Visiter le site web du posteur
Naiico
Membres

Salut alors ta candidature est intéréssante seulement j'ai pas trop compris la pahse où tu parle de ton xp, car tu dit que tu as pas fais de Hm depuis cata, as tu jouer avant ça et si oui qu'est-ce que tu as fait ? 

Sinon j'aimerais savoir t'as spé heal, tu la deja jouer en raid ou tu joue beaucoup plus ret ?  

Ensuite j'aimerais savoir quels sont tes objectif pour wod ? 

Merci d'avance.

Mer 5 Nov - 01:01 (2014)
Windoge
Membres

J'ai fait principalement du NM sous Mop vu que dans mon ancienne guilde , ils étaient pas trop dans le PVE HL .
Avant cata j'ai clean tout le contenue PVE de BC et tout le contenue PVE de Wotlk (NM et HM) mais j'étais sur les serveurs privés avant .
Oui j'ai une spé heal mais je ne pas encore à l'aise avec cette spé, il faut que je me renseigne encore plus , mais je ne l'ai testé qu'en LFR donc bon ça compte pas trop.
Pour wod , j'ai joué sur les serveurs Beta et j'ai vraiment envie de clean tout le contenu PVE mais cette fois je n'ai pas trop envie de me contenter de tout clean en normal, j'aimerais allez beaucoup plus loin que ça.

J'espère que ces réponses ont éclairés les passages que j'ai mal formulé dans la présentation.

Mer 5 Nov - 01:20 (2014) Visiter le site web du posteur
Hyvéa

Hello ! ça fais plaisir de voir des candidatures ! Wink
Bonne chance Smile

Mer 5 Nov - 07:49 (2014)
Bueno

Hello!

Bon courage pour ta candidature!

Mer 5 Nov - 16:36 (2014)
Windoge
Membres

Merci ^^

Mer 5 Nov - 19:59 (2014) Visiter le site web du posteur
Submin
Officiers

Bonjour,

Je laisse répondre mes collègues à ton sujet ne connaissant pas du tout la classe de paladin.
Que ce soit en Ret ou en Sacré... (à la limite je connais un peu protect mais pas depuis Wod)

Ton xp PVE HL est vraiment faible et malheureusement nous n'avons plus de semaine de dispo pour test ce que tu donnes vraiment.

Ton interface me fait un peu peur aussi Very Happy C'est quoi ton raccourci sur impo des mains? et courroux vengeur?

Pour le reste des choses me plaisent mais je laisse la suite de ta candidature à notre ancien PalaRet

Jeu 6 Nov - 20:06 (2014)
Windoge
Membres

Pour les raccourcis , je suis habitué à jouer comme ça : -concernant l'imposition des mains , je l'utilise principalement pour les combats ou y'a trop de dégâts physique ,
- pour courroux vengeur ,  je joue quasiment avec tout le clavier que ce soit en pvp ou pve (c'est un choix personnel et vous ne serez pas la première personne à me dire ça ^^ ).

En espérant que ces informations vous auront donnée une idée de la gestion de mon interface .

Jeu 6 Nov - 20:17 (2014) Visiter le site web du posteur
Submin
Officiers

Avoir l'impo des mains sur le pavé numérique te fais tout de meme perdre beaucoup de réactivité...
C'est quand il y a des imprévus que tu as besoin d'utiliser tes cd et tu n'as pas le temps en mythic de lâcher ta touche déplacement ou ta souris (Tu découvriras cela quand tu feras du PVE HL  Wink )

En attente de nos experts

Jeu 6 Nov - 20:34 (2014)
Windoge
Membres

J'en prends note !

Jeu 6 Nov - 20:35 (2014) Visiter le site web du posteur
ghostinous
Officiers

Prend contact avec un des officier pour un entretient mumble ! bnet :  submin#2296

Dim 9 Nov - 20:11 (2014)
Nyn
Officiers

Hello.

Bienvenue sur ce forum et merci de porter attention à notre guilde.
Nous manquons de dps cac, celà tombe bien, mais nous n'allons pas pour autant recruter à la va vite.

Ta candidature est à l'étude mais qques intérrogations subsistes.

Ne pense tu pas que ton xp pourrait être un frein à un progress mythique? En therme de mécanique de jeu j'entend.
Tu parles de Soo par exemple, sache que les qualités requises pour réussir proprement les boss en normal ou en hm sont diametralement opposées (peut etre moins flagrand depuis l'arrivée du mythique j'en convient). 
Celà te stress t-il pour la suite ou penses tu que ta motivation sera suffisante?

Parlons rapidement de ton perso. 

Tu as drop le bijou de galakras et est passé en opti maitrise/cc. Moi y'a n'a pas comprendre. J'ai joué pal ret, lorsque ma présence en heal n'était pas requise, et le crit n'as jamais été dans mon optimisation, malgré l'obtention de ce bijou. J'ai cherché un peu et je n'ai rien trouvé qui abondait en ce sens. Tu aurais des sources à me citer ou c'est du theorycrafting perso? As-tu conbstaté une amélioration flagrande du dps? Cette orientation de stats est elle venue avec la 6.0?

Tu as l'air motivé ceci dit, et celà nous plait. Reste à voir également si il y a deja des retours sur le pal ret a wod (via la beta), que sais tu sur le sujet?
J'y connais rien en "université", les partiels c'est tous les combiens?

Dans l'attente de ta venue sur mumble...

NyN.

Dim 9 Nov - 20:47 (2014)
Windoge
Membres

Bonsoir ,
En ce qui concerne les mécaniques du jeu , j'essaye de me réadapter aussi rapidement que possible .
J'ai déja fait les anciens raids hm sur les différentes extensions et je sais principalement à quoi m'attendre , faut juste remettre le moteur en marche.
En ce qui concerne ma motivation , je suis gonflé à bloc là ( et c'est principalement due a ma frustration de ne pas avoir tryhard sur la fin de mop mais bon l'irl passe avant).

En ce qui concerne l'optimisation de mon perso , voici le site que j'utilise le plus : http://www.noxxic.com/wow
Pour les stats , voici exactement le lien : stats paladin .
Cela n'exclue pas forcement de bien up la hate (j'ai vu la différence de dps entre 20% et 17% c'est juste énorme principalement au niveau de l'utilisation des sorts).
Cette orientation a commencé avec la 6.0 exactement .

Sous Wod, le ret n'a pas trop changé ( j'ai pas pu le tester  jusqu'au niveau 100 malheureusement à défaut de temps) mais je suis déja en train de checker les guides fait durant la beta et les vidéos sur youtube pour avoir une meilleur idée de ce que ça devient exactement.

Pour l'université , les prochain partiels seront durant le mois de décembre , deuxième semaine si je ne me trompe pas mais je ne sais pas comment ça va se passer pour le 2nd semestre qui commence en janvier.

Dim 9 Nov - 22:53 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Liù , palaret/hpal

Aujourd’hui à 13:35 (2017)
Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation