Bières de legende Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Xødark Guerrier arme/fury

Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Xødark Guerrier arme/fury
Auteur Message
Xødark
Membres

Message Xødark Guerrier arme/fury Répondre en citant
Bonjour à vous les buveurs de bières  Laughing  

Présentation IG :
-  Xødark, Guerrier, arme. Mais envisage la spé fury SMF pour le pve WOD.
- Lien armu  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/X%C3%B8dark/simple. 

Cycle pour spé fury(mono cible): Sanguinaire dés que possible/Coup déchainer si proc via la sanguinaire/Frappe sauvage le temps du cd Sanguinaire/rugissement du dragon si la rage et insuffisante pour les autres sorts/ Exécution dés qu'elle proc via le talent. (Avec le patch 6.0 et ses changement et les changements qu'il risque de venir avec WOD. Je m'adapterais aux éventuel changement, ou optimisation du gameplay/template/glyph.  M'adapter à de tel changement ne seras pas une première.
- Je suis Mineur/ Joaillier. (Bonus des deux gemmes épiques) 

- XP de jeu: 
Vanilla: Ubrs, ZG, AQ20, quelques boss à AQ40, MC, et des try à BWL. Personnage:http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Corgeur/achievement#81 (Hunt préçis)

Bc: Ah bc... que du bonheur. Grull, Kz, SSC, L'oeil, BT jusqu'à Mother et try conseil, SW le first boss. Personnage:http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/X%C3%B8dark/simple (War fury)

-Wotlk: Naxramas, Halion j'avais fait le 2éme down serveur Sad, Malygos, Ulduar, Le colisée, et bien-sûr ICC 10hm clean/ 25hm sauf roi liche. Personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Z%C3%A6n%C3%B8/simple (Priest disci)

Cata: descente de l'aile noir, T4V, Bastion, j'avais down des boss rapidement en sortie d’extension  mais j'ai arreter wow une période dont j'ai rater la phase de TDF, et j'ai repris à DS ou j'ai effectué du 10 et 25hm personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Shaz%C3%A0x/simple (shaman heal)

Mop: Comment dire... j'ai pas du tous apprécier le contenue pve de mop et donc je me suis mis exclusivement au PVP.  

-Screenshot 

Présentation IRL 
- Ludo 20 ans je suis accro à la musculation, actuellement au chômage je me défonce à la salle et j'go défoncer des ally en BG  Okay
- Je suis dispo en 3soirs semaines 20h-00h et si il faut passer en 7/7 h24 pour wiper 1million de fois et down les boss de WOD je serais votre plus fidèle ami. C'est ce que je préfére la grosse détermination en début extension et j'ai pas peur de mettre 500po de réparation dans la soirée pour try les boss !
-J'ai un pc gamer de moyenne game actuellement et je vais monter mon new pc de très bonne game que je vais monter cette semaine histoire d'être paré pour l’extension^^
- DBM sera installer sur mon new pc pour l'extention et les raids.
-J'ai mumble, je suis pas trop bavard je l’avoue. C'est pas que je  suis un "vieux con" hein, c'est simplement par concentration. Si le canal de guilde vie, je ne me gêne pas à participer aux conversation (hors raid).

Esprit de guilde :

j'aime les bonnes ambiances, et un effet "familiale" dans une guilde. Car à pars la croissance expressives des guildes en tous genre rapport, aux bonus de guilde, et aux bénéfice que sa rapporte. Tous cela à gâcher l'esprit de guilde que j'ai pu connaitre à vanilla, et bc surtout. Même si les mauvais cotés que j’énumère son lié aux changements qu'ils y à eu à Mop. Bréf je m'éloigne du sujet...
Je suis toujours de bonne humeur, prêt à aider un reroll ou un autres joueurs pour un hf etc... Si je suis disponible. J'ai l'esprit d'équipe et cherche de bon compagnons pour devenir mes frères d'armes en Draenor car je suis déterminer à reprendre le pve HL.

La charte de guilde à étais lue, d'ailleurs sa fait plaisir d'en voir une pas trop longue  Evil or Very Mad

Supplémentaire :
J’espère ne pas être jugé sur mon xp MOP, et ne pas vous avoir fais trop de lecture.

Dim 2 Nov - 18:15 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Nov - 18:15 (2014)
Hyvéa

Salut ! Je suis heureuse de voir ta candidature sur notre forum. Bon courage et bonne chance Smile

Dim 2 Nov - 18:29 (2014)
Submin
Officiers

J'avoue qu'on ne parle pas beaucoup dans le canal de guilde Smile
On est plus aggro a mumble, du moins pour certain... Mais ça ne dérange pas si les gens ne parlent pas, tant qu'ils écoutent...
Sinon je n'ai rien contre ta candidature! Nous avons besoin de DPS et surtout de DPS Cac, je t'invite a prendre contact avec nous via BattleNet : Submin#2296 pour un entretien mumble

Dim 2 Nov - 18:50 (2014)
Twixe

Bonne chance pour ta candidature Wink

Dim 2 Nov - 19:50 (2014)
Xødark
Membres

Merci pour vôtre rapidité et vos encouragements  Wink .

Dim 2 Nov - 20:44 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Xødark Guerrier arme/fury

Aujourd’hui à 13:37 (2017)
Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation