Bières de legende Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shanalotte, DeathKnight Sang

Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Shanalotte, DeathKnight Sang
Auteur Message
Shanalotte

Message Shanalotte, DeathKnight Sang Répondre en citant
Bonjour a toutes et a tous.

Je suis Shanalotte, Death Knight Sang, personnage principal depuis Trône du Tonnerre, soit 1 petite année et demie de jeu.
J'ai commencé a jouer Tank lorsque ma guilde a vu son MT1 partir en Chine pour des études; j'ai décidé de prendre le relais dans ce role.

En un an et demi de jeu sur mon DK, j'ai appris a le maitriser et suis devenu plus a l'aise avec la classe, ce qui m'a mené a des choix pas forcément "habituels" dans ma facon d'utiliser mon personnage.
Vous pouvez retrouver le détail de mon personnage en cliquant ICI (lien armu).
Certains de mes choix sont particuliers, en l'occurence je joue avec une Runeforge offensive (Fallen Crusader) ainsi qu'un gemmage et un set d'enchantements essentiellement basés sur la force et stats secondaires.
Je suis une optimisation Mastery, afin de maximiser la puissance de mon Blood Shield, et donc augmenter ma mitigation active des dégats. 
Au-dela de la Mastery, je joue avec de la Haste (pour ma régen des runes) ainsi que du Crit (pour ma parade).

Bien que les métiers n'apportent plus rien de personnel, je suis Enchanteur/Ingénieur, qui pré-6.0, m'offrait deux enchantements Force supplémentaires sur mes bagues ainsi qu'un CD offensif/défensif de force sur mes gants.

Mon expérience PvE est un peu catastrophique, puisque j'ai été forcé de changer de personnage régulierement, au fil des patchs, afin de répondre aux besoins de ma guilde. Mais concretement, cela va ainsi:

Vanilla/BC/WotLK: Rien, malgré le fait que j'ai commencé a jouer a Vanilla, j'étais encore en phase de leveling a la sortie de BC. Quant a WotLK, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer. J'ai repris plus tard, a fin Cataclysm.

Cataclysm:
  • Terres de Feu: 7/7 NM (post ADD cependant !) sur Nahitss, mon pretre. (pour la quete légendaire)
  • Ame des Dragons: 8/8 NM 4/8HM pré-nerf sur Naitss, mon rogue. (pour la quete légendaire, encore une fois)

Mists of Pandaria:

• Caveau Mogu'Shan: 6/6 NM pré-5.2 sur Darlid, mon shaman
  • Coeur de la Peur: 6/6 NM pré-5.2 sur Darlid, mon shaman
  • Terrasse Printanniere: 4/4 NM pré-5.2 sur Darlid, mon shaman
  • Trone du Tonnerre: 4/12 NM pré-5.4; 6/12 HM post-5.4
  • Siege d'Orgrimmar: 14/14 NM HM 6/14 MM pré-6.0

Mon interface est basée sur elvUI, avec quelques modifications.

J'utilise donc elvUI, Auctioneer, Deadly Boss Mods, Hermes, MilkScrollingBattleText, Elkano's BuffBar, ainsi que d'autres petits addons insignifiants vis a vis du raid.

Sinon pour une petite présentation IRL rapide:
Je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans, je vis sur Strasbourg.
Je suis disponible tout les soirs sauf le samedi, et régulierement le matin/apres-midi, dépendant des jours.
Mon matériel consiste d'une tour montée main il y a 3 ans (i5 2500k, GeForce GTX 560-Ti, 12Go RAM), mes périphériques (clavier Razer BlackWidow Ultimate 2010 QWERTY comme précisé dans ma signature, souris Logitech G502, casque Logitech G230, tapis Razer Vespula). Il est évidemment nickel et supporte parfaitement le raid jusqu'a 40.
Je suis habitué a utiliser Mumble, c'est mon logiciel de discussion vocale habituel.

Quant a la participation je vais etre honnete: j'ai beaucoup tendance a jouer avec des amis. Ceci ne veut pas dire que je délaisse ma guilde lorsque j'en ai une. Mais il m'a déja été reproché de "plus jouer avec mes amis qu'avec ma guilde", ce a quoi j'ai répondu que je ne les laisserai jamais tomber sous aucun prétexte. 
CEPENDANT: je suis toujours présent en raid lorsque j'affiche présent; je n'ai jamais utilisé mon tag de donjon avec un ami alors que j'étais censé le faire avec la guilde, et je propose toujours aux guildmates présents lorsque je fais une sortie potentiellement intéressante.
Je passe également le plus clair de mon temps sur mon Mumble personnel mais suis évidemment disponible a tout moment si besoin.
Cela fait partie des habitudes que j'avais et ai étant "streamer" depuis 3 ans.

Ce que je cherche dans la guilde est avant tout du contenu PvE sans tomber dans le modele de l'usine. Je veux du progress, je suis un hardcore gamer, cependant je veux également que l'on puisse progresser sans dialogue.
Je cherche des gens qui sauront me faire part de mes erreurs quand j'en fais et qui écouteront mes éventuelles critiques constructives lorsque quelqu'un d'autre fait une erreur. Je cherche une guilde humaine et adulte, ou les gens n'ont pas peur de parler, ou les officiers ne s'en vont pas dans un canal restreint directement apres un raid sans rien dire a l'ensemble du roster.

Ce que je peux apporter a la guilde est assez maigre comparé a ce que je demande, mais concrétement, un joueur sérieux, assidu, et qui cherche toujours a en savoir plus sur sa classe. J'aime beaucoup observer les autres joueurs de mon raid, ayant été habitué d'etre RL a une époque. J'apprécie de discuter avec des joueurs d'autres classes concernant les optimisations afin d'en savoir toujours plus sur le jeu dans son global.
Et évidemment je peux apporter ma magnifique Orc, qui depuis la 6.0, est vraiment belle. (Ca compte ou pas ?)

Je reste disponible in-game, mais je ne suis pas toujours sur mon DK. Si vous avez des questions urgentes, n'hésitez pas a me contacter directement via mon battletag: Darlid#2475.

Et si jamais vous vous posez des questions quant a ma guilde actuelle: je suis présentement a la tete de Rhadamantis, ma guilde personnelle depuis quelques années maintenant. Je n'ai aucun probleme a la quitter puisqu'a l'heure qu'il est, elle ne me sert que de banque supplémentaire ou pour parler avec certains de mes amis un peu moins souvent connectés.
A bientot ! Smile

Jeu 30 Oct - 18:31 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Oct - 18:31 (2014)
Twixe

Bonne chance pour ta candidature Smile

Jeu 30 Oct - 18:47 (2014)
Naiico
Membres

Salut, j'ai quelques petites questions pour toi ^^', alors avec qu'elle guilde as tu fait du HM à Soo et as tu et peux tu jouer une spé dps ? 

Jeu 30 Oct - 19:22 (2014)
Shanalotte

J'ai fait du HM a SoO avec la guilde "moche et sale caractere", la plupart des downs étaient pas tres beaux mais bon. Ca reste des downs.

Oui, j'ai une offspé DPS (Frost 2H) que je sais jouer, mais j'aimerais autant jouer tank. Le gameplay DPS ne m'intéresse plus vraiment.

Jeu 30 Oct - 19:27 (2014) Visiter le site web du posteur
Hyvéa

Bonsoir ! Smile
Ravi de te revoir avec ta candidature sur notre forum. Bonne chance Smile

Jeu 30 Oct - 21:14 (2014)
ghostinous
Officiers

SAlut a toi,ton profile m’intéresse dit moi quand tes dispos pour un entretien mumble!! bye

Jeu 30 Oct - 21:37 (2014)
Shanalotte

Donne-moi une plage horaire ou tu peux me recevoir demain et j'essaierai de me rendre dispo. Sinon cela devra attendre dimanche.

Jeu 30 Oct - 21:57 (2014) Visiter le site web du posteur
ghostinous
Officiers

Je suis dispos toute l'aprem et la soirée demain ! Je t'ajoute bnet.

Jeu 30 Oct - 22:00 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Shanalotte, DeathKnight Sang

Aujourd’hui à 18:33 (2017)
Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation