Bières de legende Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Wia, war tank

Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Wia, war tank
Auteur Message
Wia

Message Wia, war tank Répondre en citant
Ola les biéreux !

Présentation IG 
Wìa, guerrière spé protection. (et que protection)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/W%C3%ACa/simple

Bien entendu, le choix de mes talents est un choix pour le tanking. j'ai préféré prendre l'onde de choc plutôt que le rugissement de dragon, contrairement à certains tanks, car je le trouve plus pratique, et la réduction de cooldown n'est pas à négliger. pour ce qui est de la vigilance, très pratique avec mon binôme, qui m'a déjà remercié sur le Mastodonte à soo, par exemple. pour ce qui est des talents du lvl 100, j'hésite encore entre Ravageur et Résolution du gladiateur, mais mon choix se porterais plus sur Ravageur car Résolution du gladiateur ne reste pas clair pour moi. pour ce qui est des glyphes, j'ai du quitter avec regret la Charge longue, que je trouvais bien pratique en raid, car incompatible depuis la 6.0 avec la Charge de taureau que j'avais aussi à la base. Charge de taureau restant la plus intéressante des 2. snif, snif. J'ai donc remplacé mon regrété glyphe avec celui du heurt de bouclier. mon 3eme glyphe est celui de la rage interminable qui, j'en suis convaincu, est indispensable en tank.
Je n'ai pas grand chose à dire sur mon stuff, vu que depuis ce matin à la 6.0 il est devenu obsolète. J'attend de voir ce que réserve wod aux guerriers spé protection, et je renseigne petit à petit sur le changement, même si je répugne à être spoil en permanence.
Même problème pour les enchantements. 

Ma "technique" d'ouverture de combat tank jusqu'à la 6.0 était en 2 types :
- en mt1, charge/jump, dévaster, témérité, bannière moqueuse, avatar...
- en mt2, charge/jump, heurt de bouclier, bannière du crâne...

Mes métiers sont Forge et Minage. je sais que c'est pas opti j'aurais dû prendre couture à la place.

Mon expérience PVE
icc : 11/12 nm et 12/12 hm
Bastion de Baradin : 3/3 nm
Descente de l'Aile noire : 6/6 nm et 4/6 hm
Bastion du Crépuscule : 4/4 nm et 1/5 hm
t4v : 2/2 nm
tdf : 7/7 nm et 6/7 hm
ds : 8/8 nm et 8/8 hm
caveaux : 6/6 nm et 3/6 hm
hof : 4/6 nm
terrasse : 4/4 nm
tot : 12/12 nm et 1/12 hm
soo : 14/14 nm et 6/14 hm
j'ai joué avec ma dk tank en main à Wotlk et Cata : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Mørrå/simple

Mon interface... 

Bon je répond déjà à la question que TOUT le monde me pose à savoir "bah où ils sont tes soooooors ????"
Mes sorts sont bindés sur clavier, et mon interface me montrant le cooldown de tous mes sorts, je n'ai absolument pas besoin de les avoir sous le nez, ces grognasses. 

Présentation IRL 
J'ai 24 ans, j'habite à Marseille et à Aix-en-Provence, d'origine franco-brésilienne. J'étudie l'art en ce moment, pour entrer je l'espère, à l'école de paysagisme de Versailles, à Marseille dans 2 ans.
Mes dispos en période scolaire sont le Merdredi, le ééééventuellement le Jeudi, le Dimanche et le Lundi. Je ne pourrais rien vous dire de mes dispos en période de vacances car reprenant mes études, je n'ai pas encore été dans cette situation.
Pour mes absences proches, ben ça paraît bizarre comme ça, mais je risque de ne pas être dispo le 25/26 Décembre, je célèbre une fête secrète que personne connait, ce jour-là.

Mon matériel ...oui, j'en suis en partie fière...
-proc : Intel Core i7 4771 - 3,50 Ghz
-maman : Asus z87 - A C2
-carte graphique : vous n'avez rien vu.
-RAM : 8 Go G.Skill - 1333 Mhz
-alim : Antec HCG - 620 W
-HDD : WD SATA3 6Gb/s - 1To - 7200 trs/min
-SSD : Kingston V300 - 120 Go
-boîtier : Antec GX700 (ATX)
-casque/micro : Steelseries Siberia V2 - noir (je préviens, je parle très peu)
-clavier : Steelseries Apex [RAW] gaming keyboard
-souris : c'est un secret. é_è

Je confirme que j'utilise DBM, et que mon mumble est opérationnel.
Pour ce qui est de la participation, sur forum il n'y a pas de problème, j'aime bien les forums. Le /g pas de problème, après sur Mumble, ne vous attendez pas à m'entendre parler très souvent, car je préfère vraiment écouter que parler... et je n'ai jamais rien d'intéressant à dire. Je parle tout de même en vocal quand il y en a la nécessité en raid. 

Ce que je recherche dans une guilde, c'est l'entraide, un raid qui avance bien, mais sans se prendre la tête et avec un raid leader simpa, une guilde où il y a de la bonne entente, de la motivation, de la maturité. Une guilde avec laquelle je puisse raider, mais aussi délirer et faire d'autres choses sur wow comme faire des défis, des raids rerolls, ou farmer de la transmo par exemple.
Ce qui est important pour moi dans une guilde, c'est l'égalité, le respect, et l'amabilité. 
Je suis donc à la recherche de ce genre de guilde, avec 3 soirs de raid maxi, parfois 2 quand j'ai un travail important à faire dans mes études. Je souhaite également me faire de nouveaux amis, et pouvoir faire des activités ensemble dans le jeu. Toutefois je préviens... pour être en toute transparence, et commencer d'un bon pied.... je marche beaucoup à l'affect, donc avec un rl méchant qui crie beaucoup et qui insulte, je perd ma concentration et commence à faire de la merde. (sans faire exprès hein ! ^^ ) voila. 

Je ne peux apporter à la guilde que mon tanking (et que du tanking... oui je déteste le reste :/ ) et mes métiers. Toutefois, chez moi, la gentillesse et la bienveillance sont gratuites, donc c'est pas moi qui viendrait foutre une mauvaise ambiance à la guilde, loin de là.

Je n'ai pas de qualités à signaler, comme vous le dites dans votre candidature type, mais je souhaite bientôt me mettre au stream, donc je le signale, on sait jamais si ça dérangerait certaines personne. ce projet est toutefois encore à méditer, car il me manque une bonne carte graphique pour ce faire.

En espérant vous croiser bientôt,

Cri de ralliement
Cordialement.

Mer 15 Oct - 19:32 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Oct - 19:32 (2014)
Dino
Officiers

Salut Wia,

Je me présente Ðino war tank MT1 de la guilde en cours de reconversion dps. Pour ce qui est de ton opti en tank on en discutera sur mumble pour le moment tt les choix semble viable.
Ta candidature est intéressante tu es le genre que nous recherchons avec les bonnes dispos, pour ma part je suis pour que tu passes sur mumble pour discuter et passer en phase de test après.

Dino

Mer 15 Oct - 19:47 (2014)
Wia

Ola Dino ! enchanté !
je suis dispo mumble dans la soirée si tu le souhaites. fais-moi signe ! je suis là jusqu'à minuit environ.

Mer 15 Oct - 20:53 (2014)
ghostinous
Officiers

Yo,pareil que dino xD

Mer 15 Oct - 21:01 (2014)
Wia

Ola Ghostinous Smile enchanté !

Mer 15 Oct - 21:18 (2014)
Naiico
Membres

Salut, j'aurais tout de même une petite question ^^', tu as down 6 boss hm avec qu'elle guilde ? 

Mer 15 Oct - 23:00 (2014)
Wia

Ola Naiico !
enchanté.
j'ai down les 6 boss hm avec la guilde Sunlight, puis avec la guilde Propagande.

Jeu 16 Oct - 12:15 (2014)
Nyn
Officiers

Bienvenue ici

Jeu 16 Oct - 13:55 (2014)
Wia

Merci Nyn Smile

Jeu 16 Oct - 14:39 (2014)
Twixe

Bonne chance pour ta candidature Wink

Jeu 16 Oct - 18:08 (2014)
Wia

merci Twixe !

Jeu 16 Oct - 18:21 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Wia, war tank

Aujourd’hui à 18:33 (2017)
Répondre au sujet    Bières de legende Index du Forum » Recrutement » Candidatures » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation